Lorsque vous venez à Barcelone, vous pouvez vous attendre à de nombreuses impressions. Cette ville animée offre vraiment tout ce dont vous pouvez rêver pour passer des moments passionnants et variés. Naturellement, de nombreux visiteurs sont attirés ici. La capitale de la Catalogne est connue pour son art et son architecture exceptionnels. Ici, vous pouvez également vous attendre à de petites rues romantiques et à des bars à tapas, au soleil, à la plage et plus encore. Bien sûr, il y a aussi les attractions touristiques typiques. Mais ceux-ci ne vous intéressent pas tant que ça ? Vous voulez en savoir plus sur les endroits où les habitants se retrouvent ? Peut-être souhaitez-vous découvrir Barcelone d'une manière différente ? Voici cinq bars secrets de Barcelone qui ne vous décevront pas.
1. Dr. Stravinsky
Le bar Dr. Stravinsky, situé dans le quartier du Born, propose d'excellents cocktails, liqueurs et spiritueux. Le bar est situé dans les locaux d'une ancienne pharmacie. Ici, des barmans soignés secouent leurs boissons avec d'antiques shakers à cocktail. De nombreuses liqueurs et spiritueux sont brassés sur place. Vous vous sentirez comme chez vous dans l'atmosphère classique de style vintagiste. Vous aurez l'embarras du choix avec la carte des boissons créative : les boissons sont l'œuvre de l'expert en cocktails. Ici, les sirops, les herbes et les alcools finement distillés sont combinés pour créer des moments forts en bouche qui vous mettent de bonne humeur.
2. Beyrouth 37
Une atmosphère joyeuse et détendue vous attend au Beirut 37 Bar. Ici, le personnel anglophone vous conseille et de la musique live est diffusée en fond sonore. Installez-vous dans des fauteuils confortables et dégustez une collation avec votre boisson. Avec une lumière tamisée rougeâtre et un excellent gin tonic, vous êtes sûr de descendre rapidement ici. Si vous aimez prendre vos boissons dans un cadre décoratif et une atmosphère familière, cet endroit est fait pour vous.
3. Mariatchi
Ce bar appartient au chanteur français. Le bar est relativement difficile à trouver. Il est situé à l'angle de Carrer dels Codols et Carrer d'en Rull. Le bar est petit, coloré et joyeux. Si vous avez de la chance, vous pourrez assister à des sessions d'un chanteur en direct avec le propriétaire de ce bar. Le Mariatchi Bar est également l'endroit où aller pour boire un verre pour de nombreux musiciens de Barcelone et d'autres habitants. Ici, vous pouvez vous attendre à de délicieux cocktails et à de petites tapas pour peu d'argent.
4. La terrasse du Pulitzer à l'hôtel Pulitzer
Près de la place de Catalogne, vous pourrez déguster de bonnes boissons à des prix raisonnables sur la terrasse de l'hôtel Pulitzer. L'atmosphère urbaine-idyllique vous invite à vous détendre par une douce nuit d'été. C'est une oasis de verdure au milieu de la ville. Dans ce paradis tropical situé à quelques mètres au-dessus du niveau de la mer, vous pouvez siroter des cocktails en écoutant des sons de guitare du mercredi au jeudi. Outre d'excellentes boissons, de délicieuses spécialités culinaires locales vous attendent ici.
5. Barres de cassettes
Ce bar est petit mais sympa. Vous pourrez vous y détendre entre amis et profiter d'une large sélection de bières, de long drinks et de spiritueux. En outre, des tapas et des goûts savoureux sont servis. Une musique de fond agréable accompagne votre soirée et le service agréable ne laisse rien à désirer.